Candy love

Publié le par June

Voici la première création que je suis ( très ) fière de vous présenter.

Je l'ai appelé Candy Love car le mélange de ces deux coloris me rappel les petits bonbons que j'adore manger, les marshmallows, la bonne guimauve de la fête foraine. 

J'espère qu'elle vous plaira !

 

Simple à réaliser j'ai utilisé deux vernis de la marque KIKO

Le  DENIM n° 459 et le classic 485 

J'ai d'abord posé ma base All in one / ESSIE

1) poser une couleur sur la moitié de l'ongle et l'autre sur l'autre moitié ( une couche bien épaisse afin de pouvoir travailler la matière ) 

2) On prends ensuite un doting tool et on étire la couleur au milieu rose vers beige, beige vers rose. On peux aussi faire de petit cercles. 

3) On enlève ensuite ce qui déborde sur les côtés, si trop épais utiliser votre doting ou un cure dent  

4) On laisse sécher un bon moment ( dû à l'épaisseur ) on passe ensuite une touche de top coat ! 

5) Pour le fun j'ai posé un sticker sur un pouce. Vous trouverez les endroits où vous en fournir à moindre coût sur la page : MES BONS PLANS

 

Candy love
Candy love

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article