The New Black is Purple

Publié le par June

Bonjour à tous !

Avec cette journée bien pluvieuse je n'ai eu qu'une chose à faire ( ou plutôt je n'avais pas envie de faire autre chose ! ), De 1 il fallait que je m'occupe, de 2 j'avais une nouvelle technique à tester.

J'ai donc testé la technique de L’ÉPONGE

Kézako ?

La technique de l'éponge se fait sur une base de votre choix, en général le blanc puisque toutes les couleurs ressortent bien dessus.

On applique ensuite le vernis avec une éponge à fond de teint.

J'avais envie de tester ces Violets que je ne met que trop rarement et qui pourtant son un peu chic, mais difficile à porter car cela ne va pas avec tout ( réfléchissez bien à votre tenue avant ;) )

Lesson :

Si vous êtes patiente, protégez le tour de votre ongle avec un corps gras ou du scotch, sinon il faudra bien rectifier à grand coup de dissolvant.

1) Comme d'hab on applique sa base pour protéger son ongle. ( ESSIE )

2) J'ai posé deux couches d' OPI Blanc #SNOW

3) J'ai attendu un bon moment ( 30/40 minutes ) pour être certaine que le SNOW soit parfaitement sec !

4) Sur mon éponge ( triangle pris dans le sens de la largeur ) j'ai fait trois bandes de violet les unes à côté des autres KIKO #302 #304 #316

5) J'ai tamponné mon ongle avec l'éponge afin de créer le dégradé.

Il faut remettre du vernis sur l'éponge après chaque ongle, sinon vous risquez d'accrocher le vernis blanc, et dans ce cas.....Il faut tout recommencer ! ( LOOSE !! )

 

Et pour finir ne pas oublier de poser son top coat ( OPI ) !!

 

Enjoy :)

 

 

The New Black is Purple
The New Black is Purple
The New Black is Purple

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article