Look To The Sky

Publié le par June

Bonjour,

 

Pour vous aujourd'hui, une petite French Blue :)

J'ai reçu il y a quelques mois le vernis bleu ciel GALA’S GEMS COLLECTION de la marque COLOR CLUB dans ma BIRCHBOX. Après avoir longtemps réfléchi à la façon dont le porter et addict de la french je me suis lancée ! Je trouve le résultat vraiment top, j'ai posé en plus deux petits strass afin d'apporter un petit côté personalisé

 

La couleur sur tout l'ongle serait une vrai faute, elle est bien trop pâle pour ma carnation, mais avec ce rendu je suis plutôt fan et ai eu pas mal de compliments sur cette petite french simple et efficace ! 

 

A vos pinceaux

1) On pose la base ( all in one / ESSIE pour moi )

2) Au pinceau ( certain sont fait exprès sinon on en prend un pas trop fin, voir si vous êtes une addict vous manirez le pinceau du vernis sans souci ) on trace le bleu sur la partie blanche de l'ongle. 

3) On attends ! ( Je vous surveilles d'ici ! soyez PATIENTE ! ) 

4) On pose le top coat

5) On pose les strass sur le top coat non sec, ou avec un point de colle pour ongle. 

 

TADAAAAAA ! Vous n'avez plus qu'a vous pavaner avec cette couleur tellement été ! 

 

J'espère que le résultat sera à la hauteur de vos attentes ! 

 

 

Look To The Sky

Publié dans Nail-Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article