Côté Vernis

Publié le par June

Vous trouverez la plupart des Vernis Chez SEPHORA, j'y vais toujours pendant les soldes car des vernis remisé de chez OPI, Nail Inc ou Sally Hansen ça ne cours pas tellement les rues...

J'aime beaucoup les Sally Hansen, véritable institution aux USA ils commencent timidement à faire leur apparition depuis quelques années ( notamment chez SEPHORA

J'utilise leur soin durcissant pour ongles de temps en temps. Il donne un bon coup de boost à mes ongles :) 

MARIONNAUD et MONOPRIX ont quant à eux l'exclusivité de la distribution de la marque ESSIE 

Il en existe beaucoup d'autres, je suis assez fan des YSL, le packaging est sympa.

Les CHINA GLAZE ont eux aussi beaucoup de qualités dont une très bonne tenue ! 

De plus un durcisseur est intégré ce qui permet d'apporter un vrai soin en plus d'une couleur.

Côté prix les KIKO sont imbatables ! La tenue est top et avec une gamme à partir de 2€50 difficile de s'en passer !

Membre aussi du site BEAUTE PRIVEE il m'arrive d'y faire de vraies trouvailles (et pas que pour les ongles ! ) Je surveille biensûr beaucoup d'autres ventes ( et pas que pour les ongles encore une fois ! ) 

 

Voilà pour un petit apercu de ce que j'achète le plus souvent côté vernis ! 

N'hésitez pas à partager vos avis et découvertes en laissant un commentaire :)

 

 

Crédit photo :http://www.couleurobsession.com/ ; http://www.ad-diffusion-coiffure.fr/photos ;http://www.feminiweb.com/blog/mini-paint-palette.htm

Côté Vernis
Côté Vernis
Côté Vernis

Publié dans Bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article